![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| ERP Forum d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Dans l'idéal, si tu peux rédiger un article sur le sujet (présentation, fonctionnalités, etc..) ce serait
Vous souhaitez modérer un forum ? Rédiger un article ? Contactez moi. Comment rejoindre la rédaction de www.developpez.com ? Améliorer vos posts en faisant une correction orthographique Comment vous rendre utile sur le forum ?"Tu as tort d'abuser de ma patience" Sokar |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Pour le moment je ne suis pas prêt pour rédiger un article complet : il me faut plus d'expériences - j'aimerais réaliser un article sur la migration de donnée dans MSD CRM et sur un exemple de développement (en cours mais difficile pour un amateur).
Par contre, la communauté Dynamics est croissante mais complètement éclatée (sur la toile). Je crois qu'un sous-forum et un blog seraient les bases pour rassembler la communauté sur developpez.com. Je me propose de veiller au respect des règles d'utilisation de ces espaces et de les alimenter en news, liens et réponses Qu'en pensez-vous? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Créer un forum est conditionné par l'existence de ressources en Français sur le sujet (articles, billets blogs, FAQs, etc.) et par une communauté évidente intéressée par le sujet. "Evidente" signifie que beaucoup de personnes manifestent de l'intérêt pour le sujet.
Mais à la base, il faut des ressources pour débuter et à long terme, un forum pourra être envisagé. Déjà, via ton blog futur, et peut être tes futurs articles, tu pourras être le pionnier de ce CRM sur developpez.com
Vous souhaitez modérer un forum ? Rédiger un article ? Contactez moi. Comment rejoindre la rédaction de www.developpez.com ? Améliorer vos posts en faisant une correction orthographique Comment vous rendre utile sur le forum ?"Tu as tort d'abuser de ma patience" Sokar |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
C'est bien dommage.. Il y en a beaucoup à dire, moi c'est plus la flemme qui m'a empêché la création de topic.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Peux être créer un document simple, expliquant ce que permet le CRM de Microsoft.
Les technologie utilisées? C#,j#? L'intégration avec un back office (Middleware? interfaçage?...) Un truc succinct dans un premier temps, qu'en penses tu? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre expérimenté
|
Oui ça pourrait être pas mal. Je vais voir ce que je peux faire.
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre expérimenté
|
Héhé oui pas de souci. Hélàs je n'ai toujours rien fait, j'avais oublié le topic !!
Il me faut des pistes, donc je rédigerai les bases. Je vais me faire un plan parce qu'il y a beaucoup de choses à expliquer et sans ça, je partirais dans tous les sens.
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Je peux surment te filer un coup de main.
Je rédige actuellement un Overview SAP CRM 2007 pour dvp. Nous pourrions ainsi voir les similitudes (je ne doute pas qu'il y en ai) et les différence sans trop pousser. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre expérimenté
|
Si tu veux, es-tu disponible la semaine prochaine pour que je me consacre à ça ?
Continuons en MP
|
![]() |
![]() |
||
Microsoft Dynamics CRM
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|