|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je viens d'installer outlook 2007 et je cherche en vain comment faire la règle de message suivante : si l'expéditeur n'est pas dans ma liste de contact, ne pas télélcharger. Je sais la faire sans problème dans outlook 6 mais je ne trouve pas. A l'aide Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est dans Outils
Règles et AlertesNouvelle Règle Et ensuite, il suffit de simplement suivre l'assistant !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut heureux-oli
Merci de ta réponse mais ma question est comment faire la règle suivante avec l'assistant ? "si l'expéditeur n'est pas dans ma liste de contact, ne pas télécharger" Je n'arrive pas à trouver la combinaison Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Excuse moi, mais c'est le "ne pas télécharger" qui n'a pas fait tilt.
Avec Outlook, on ne peut mettre de règles sur le téléchargement. C'est seulement possible avec Outlook Express. On ne peut pas empêcher le téléchargement. Désolé.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 72 ![]() |
Ca m'interesse... Et si le message n'est pas téléchargé, il reste sur le serveur? Alors quel intérêt? Pourquoi ne pas choisir "Supprimer"?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ça évite de télécharger les spams et autres messages contenant des virus et de filtrer le téléchargement.
Dommage que Outlook ait moins de possibilité que outlook express car du coup je ne vais pas garder outlook 2007 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
En fait, l'utilisation première de Outlook, c'est la communication avec un serveur Exchange.
Et sur un serveur Exchange, les messages ne sont en général pas téléchargés mais laissés sur le serveur.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 72 ![]() |
Merci Heureux-oli. Mais,je ne trouve pas efficace de laisser les messages "spams" sur le serveur exchange, car de toutes les façons, Outlook continuera à les voir toujours.Je pense qu'il faut les supprimer du serveur.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Avec un serveur Exchange, la règle fonctionne.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com