|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 739 ![]() |
Salut,
J'essaie depuis hier de configurer le wifi (fedora7) sur mon portable acer 3610 (bcm 4318). J'ai suivi le tuto sur fedora-fr.org, ma carte est reconnue, le voyant wifi du pac s'allume et je vois tous les reseaux wifi à proximité. Le problème: je n'arrive pas à reçevoir une adresse ip du point d'accès, je crois avoir correctement indiqué les paramètres de sécurité (WEP) dans système>administration>reseau. j'ai essayé de tout indiquer mais ça marche pas: voici ce que me donne dmesg | grep wlan Code :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
Hmmm ... As-tu essayé de te connecter par un client dhcp ?
Quelque chose comme : (si c'est pas dhclient chez toi, tape dh et [TAB], pour voir ce que t'as)
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 739 ![]() |
Oui. J'ai ce message:
Code :
|