|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé un projet en flash et j'aimerais qu'il soit prenne tout l'espace de la page. Je souhaite réalisé mon fullscreen sans utiliser de javascript. Cela marche très bien sous IE mais ne fonctionne pas sous Firefox et Opera. Sous Firefox, mon animation est réduite de moitié et sous Opera mon animation n'apparaît pas du tout. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne marche pas. Voici le code de ma page html : Code :
Code :
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 119 ![]() |
Salut,
J'ai eu un problème pour faire mon site en fullscreen. Ici tu trouveras la solution : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=421274 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ton aide Guillaume mais je n'ai pas envie de redimensionner mon animation. Je veux simplement qu'elle prenne toute la page du navigateur.
J'ai deja mis dans mon fichier html margin et padding à 0 mais sans succès. Pourquoi mon fullScreen marche sous IE mais pas sous Firefox ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
dans ton code css, tu peux remplacer ça : Code :
ensuite, ce code n'est pas obligatoire : Code :
AS: HTML: Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai finalement trouvé la source du problème.
Il fallait juste effacer la première ligne de ma page html : le doctype. Merci à tous ceux qui m'ont aidé. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com