![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| ERP Forum d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Dans le cadre d'essais :
- intallation de Microsoft Dynamics v3 coté server : OK - test client web : OK - installation client outlook (hors connexion) : OK - installation client outlool (connecté) : OK - test client outlook (hors connection) : problème authentification : la fenêtre de demande d'authentification est bien ouverte mais les identifiants (les mêmes que l'acces web - qui fonctionnent) ne fonctionnent pas. Peut-être qu'il faut modifier le registre Conf server : - WS2003 R2 - SQL server 2005 - Dynamics CRM V3 conf client - XP Pro SP2 - outlook 2007 - client Dynamics CRM (hors connexion) Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
connecté pour workstation et hors co pour laptop? sinon, j'imagine que tu as bien installé le client spécialement concu pour outlook 2007 (et pas celui du cd)? dans outlook, les menus de la barre CRM sont-il activés? (je demande parce que j'ai passé ma journée d'hier à tenter de l'installer sur vista+2007 et ce foutu client s'installe mais ne marche pas (j'ai une erreur de "clé" et ne propose donc pas de s'authentifier)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
en fait les deux versions sont installées sur deux postes clients différents.
Dans Outlook 2007 j'ai bien la barre d'outil CRM et au démarrage de Outlook une fenêtre s'ouvre me demandant de s'identifier : login + passe Et là je rentre exactement les mêmes identifiants que pour l'accès web mais ça ne fonctionne pas !!! Par contre j'ai installé la version dispo sur le site téléchargement de Microsoft qui ne précise pas que c'est uniquement pour Outlook 2007. De mon coté je n'ai pas tenté d'installer le tout sur vista. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Applique le rollup 2 pour CRM 3.0 et la version client de CRM pour Outlook 2007 et c'est bon.
|
![]() |
![]() |
||
Microsoft Dynamics CRM v3 - authentification outlook
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|