|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Grub est correctement installer
title XP map (hd0) (hd1) map (hd1) (hd0) rootnoverify (hd1,0) makeactive chainloader +1 boot mais apres j'ai un NTLDR manque si je veux booter sur windows hd0 = windows (ide) hd1 = linux avec grub (sata) Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Ça ressemble à une erreur d'installation de Windows. Pourquoi passes tu par des map et ne fais tu pas directement
Citation:
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
on m'a dit que windows voulait être le disque numéro 1 pour booter or pour booter sur linux je doit mettre mon sata en premier dans la sequence de boot.
qd je mettre mon ide avec windows en premier dans la sequence de boot, windows demare avec le boot de windows et je ne vois plus linux. qd je met le sata avec linux en premier dans le bios , c'est grub qui demare, si je choisi linux, je n'ai pas de probleme il demare mais qd je choisi windows il ne veut pas booter |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com