|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
alors voilà mon problème
http://www.imagup.info/images/06/1194004168_essai.jpg dans ma première liste déroulante j'ai les deux categories de produits de ma base, quand je choisis une catégorie, il me met tous les produits de la catégorie choisie en allant les récupérer dans la base. Maintenant je voudrais qu'il me mette aussi le prix du produit dans la zone prix, mais il me met une erreur alors que l'utilisation du mySQL_fetch_assocc est la même que pour la génération des produits, alors pourquoi pour récupérer le prix ça ne marche pas?? En faite il doit récupérer le prix du produit sélectionné parmis la liste des produits voici le code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Et en "quotant" la chaine dans ta requete comme ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2002 Messages : 79 ![]() |
A mon avis il manque des guillemets dans la requête :
$req=mysql_query('select PRIXPROD from produit where NOMPROD="'.$_POST['pdt'].'"') En plus, je dis ça je dis rien mais c'est l'exemple type de code à ne pas écrire ... (cherchez un peu les termes 'injection sql') edit : grillaid |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
en faisant ça, il me met plus de message d'erreur mais il ne m'affiche pas le prix non plus...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 372 ![]() |
et si tu teste ta requete dans phpMyAdmin il te renvoi un resultat? essai de faire un echo de ta requete et copie/colle la dans phpMyAdmin pour voir
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
tu récupere le nom du produit ??
tu devrais récupérer l'id plutot .... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
ah maintenant ça fonctionne, enfaite dans la requête, il faut remplacer le par REFPROD="'.$_POST['pdt'].'"') car c'est la référence du produit qui est concernée et non le nom
Merci beaucoup à vous en tout cas, c'est gentil |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 372 ![]() |
Pas de while à priori puisque sa requête est censée renvoyer un seul prix, celui du produit selectionné
Essai de close la connexion apres ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
aaaaaaaaah les a priori en requetant sur un nom de produit
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() |
oui en plus le pire c'est que au debut, j'avais mis REFPROD, mais en essayant de trouver le problème j'avais remplacé par NOMPROD pour savoir si ça venait de là, mais j'ai oublié de remettre REFPROD
En tout cas Merci à vous tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com