|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 529 ![]() |
Bonjour à tous,
Je développe en php depuis déjà quelque temps, mais c'est la première fois que je rencontre une erreur aussi stupide... J'ai développé mon site en local, tout fonctionne tip top, et lorsque je l'ai publié, j'ai une belle petite erreur qui s'affiche : Code :
Catchable fatal error: Object of class message could not be converted to string in /home/www/835ca3c05df741c2a935e78ee9fc71c3/web/admin/fonction/classe.php on line 158 Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
est-ce que $message est une chaine de caractères ou est-ce que $message est une instance de la classe Message ?
Dans le premier cas il va nous falloir plus de code pour comprendre l'erreur. Dans le deuxieme cas c'est normal : PHP n'a aucune idée de comment afficher une classe avec un echo. Doit-il dumper toutes les valeurs? que les private? qu'un champ?? Donc en fait il faut faire une méthode expres dans la classe pour l'affichage et appeler cette méthode dans le echo. Exemple Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 529 ![]() |