|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 136 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème de marges sur les éditions générées en jasper. Les éditions sont testées sur deux serveurs différents (un windows XP et un 2003). Les éditions sont imprimées sur la même imprimante. Les marges varient d'environ 0.5 à 1cm ! Pour moi, le respect des marges est très important car les éditions doivent être imprimées sur du papier à enête qui comporte un logo et certain champs de l'édition doivent être alignés avec lui. Je ne suis pas certaine que ce soit un problème lié à jasper, cela vient-il de java ? d'Acrobat Reader (je ne pense pas trop) ? D'une configuration particulière ? Merci de me faire part de vos explications. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Slt !
J'avais un problème un peu similaire entre Linux et Windows mais pas entre XP et 2003. Aussi, pour ma part ça concernait la taille des polices. Bàt.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Salut,
Ce genre de problème est en général différent d'un utilisateur à un autre. Toutefois, la majeure partie des cas qui m'arrivent proviennent d'un usage inconsidéré de l'attribut "isIgnorePagination". Sinon, tu peux me contacter et j'essaierai de jeter un oeil à ton problème lorsque j'aurai un temps. Cordialement, Christopher André *********************** Technical Support Engineer - EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 136 ![]() |
Salut,
Je crois que l'erreur se situe plutot entre un serveur Windows et un serveur Linux. Par contre je n'utilise pas l'option "isIgnorePagination". |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Es-tu sûr que les polices que tu références dans ton rapport sont présentes sur le serveur Windows ET sur le serveur Linux?
Cordialement, Christopher André ********************************* Technical Support Engineer - EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com