|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà je suis sous serveur RedHat 9.0. Je veut faire une mise à jour de mysql pour passer sur la version 5.0. Mais voilà que sa se complique avec les dépendances etc etc... donc je regarde de quoi j'ai besoin. Et je les installe. Il s'agit donc de : - coreutils 4.5.3-19 - glibc 2.3.2-11.9 - glibc-devel 2.3.2-11.9 - glibc-common 2.3.2-11.9 - glibc-profile 2.3.2-11.9 L'installation s'est passée sans aucun pb (rpm -Uvh <les rpm à install>). Mais voilà maintenant que je suis passé sous glibc 2.3, lorsque que je veut installer/MAJ un rpm, il me fait une segmentation fault. Je ne peut donc plus install de rpm. (dans le pire des cas je me met un petit rescue disc en réinstallant les anciennes versions de glibc, mais voilà... Je veut passer sous mysql 5.0) Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci d'avance. PS: Ma version de rpm est 4.0.4-7x.20 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 975 ![]() |
Je te conseillerais d'installer yum pour ta redhat, ca t'enlevera pas mal d'ennuis avec tes dependances.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Pour ceux que ça interresse,
Le segmentation fault était dut au fait que ma version rpm était trop ancienne par rapport au glibc que je venait d'installer. La solution a donc été de booter sur le rescue disc (pour utiliser un rpm qui fonctionne) et installer avec ce dernier une version rpm plus récente sur mon système. voilà pour la soluce. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 975 ![]() |
Mon conseil tient toujours
00