|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais créer un script de téléchargement. Voici l'arborescence : /download/fichier1.rar;fichier2.rar;etc /include/download.php index.php Je voudrais empêcher l'accès directe aux fichiers du dossier /download/ pour lancer le téléchargement depuis ma page index.php?p=download&file=1 Comment faire svp ? Merci pour votre aide, @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
je crois que c'est ce que font les hebergeurs de fichier pro pour empecher qu'on ne mette les lien direct sans passé par leur interface.
En gros, tu veux que tes fichiers ne soient pas cliquable sans passer par ton site ? -> voir peut etre du coté des htaccess si il y a posibilité de mettre une limitation des appels depuis une url définie. ->autrement, tu peux garder tes fichiers dans des emplacements inaccessible aux utilisateurs et les copier temporairement dans un dossier visible a chaque copie. La je pense qu'on part plus sur un probleme système que PHP, tu trouvera peut etre plus d'aide sur un autre forum. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
1. Avec un .htaccess deny all dans /download/ 2. Avec un readfile("./download/fichier-$file") par exemple dans index.php
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com