|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 656 ![]() |
Salut !
Je me suis il n'y a pas longtemps au Flash dans le but de me servir du trio Flash/PHP/MySQL. J'ai lu pas mal de doc mais je bloque ! Le passage de ma variable ne se fait pas. Serait il possible d'avoir un exemple avec deux lignes de code. Admettons un champ texte dynamique "texte", un fichier PHP qui rempli le champ "texte" avec "blabla" et puis c'est tout. Quelqu'un peut me dire comment faire svp ? Merci d'avance... EDIT : J'arrive à charger le champ "texte" avec une phrase en HTML directement dans Flash mais pas à partir du fichier PHP EDIT : J'ai mis dans mon fichier PHP : Et dans le swf, sur le bouton j'ai mis : Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
c'est normal que ça marche pas car coté PHP tu confonds la variable $test et son contenu: normalement ça va renvoyer "48" comment tu veux que flash sache que cette valeur est le contenu de d'une variable "test" ? essaye quelque chose dans ce genre (il y a longtemps que j'en ai pas fait je ne suis pas sur à 100%: Code :
http://stephaneey.developpez.com/tut...shmx/flashphp/ crdt
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre régulier
Citation:
D'accord mais le problème est que la variable $test n'est toujours pas interprétée avec cette solution, ça me sort dans le output : La valeur qu'il y a après le "=" est bien prise en compte mais je n'obtiens pas la valeur de la variable $test EDIT : J'ai mis ça : Code :
Mais toujours pas le contenu de la variable
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
J'ai mis ça :
Code :
Ce problème étant résolu j'en ai un autre, j'ai du mal à récupérer les variables de mon tableau PHP. Mon script PHP récupère l'ensemble des utilisateurs inscrits sur mon site. Je tente de récupérer les valeurs pour recréer un tableau (soit dit en passant si quelqu'un pouvait me dire comment il est possible de "rentrer en dur" des valeurs dans un DataGrid Flash svp ?) J'ai lu pas mal de tuto et de posts sur des forums. Il en ressort que j'ai deux solutions. Soit passer par un array PHP où je renseigne mes champs et que je recompose le tableau. Soit je passe par flash remoting qui me semble trop compliqué pour ce que je veux faire (mais je peux bien sur me tromper. Pouvez vous m'aider ? Quelle solution est la plus adapté à mon cas svp ? Merci d'avance...
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 60 ![]() |
J'avais je pense le même probléme, je voulais a partir d'un texte dynamique dans flash, le récupérer dans un fichier, et lorsque je modifie a partir du fichier, le texte dynamique du flash est modifié, j'ai trouvé la solution ici :
Ici |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com