|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
bonjour a tous...
voila, donc je cherche a faire fusionner 2 codes que j'ai fait mais je voi pas pour le moment la solution... je pense que c'est simple mais je bloque pour expliquer : les codes sont pour réaliser un moteur de recherche interne de petite annonces. - Le 1 code est pour la receheche de "ville,CP,Département". - Le 2 code pour faire une recherche de CP, exemple on tape 32200 et sa va cherche entre 100ou ou autre de plus ou moin. (de 32100 à 32300). Le bute : le bute de la fusion est de pouvoir détecter les CP du 1 code pour leur apliquer la recherche du 2 code. puis faire la recherche.. 1 code : Code :
Code :
en faite je c'est pas comment faire pour trouver les codes a 5 chiffres pour les tréter... Je reste ouvert a toutes remarques ou indices je pense a un truc... en faite il me faut juste savoir ci ($tab[0] ou $tab[1]...) son bien des chiffres a 5 chiffres puis je les donnes au 2 code. du style : If ($tab[0] != ???) { 2 code } If ($tab[1] != ???) { 2 code } Ma question est : comment faire cette vérification ??? j'ai testé avec : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
bonjour a tous, voila donc j'ai trouvé la réponse a mon probleme
![]() je laisse la réponse plus bas car peut etre pour des personnes qui cherche a faire la meme chose auront la solution a porté de main la seul chose renseigner pour que sa marche nikel est : @$_GET['informations'] @$_GET['fourchette'] ci on fait une recherche du style : INPUT = '07200,55400,94200' La fourchette s'apppplique a tous est va chercher dans la base les résultat a affficher... je pense que l'on peu faire mieu mais je suis pas vraiment en Pro LoL mais sa marche nikel sans erreur :-) Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com