|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 156 ![]() |
Bonjour, j'ai acheté un portable avec windows vista familliale prenium il y a maintenant 2 ou 3 mois.
J'ai remarqué que les performances d'opengl sont trés faible, je ne dépasse pas les 30 fps quelque soit l'application utilisant l' API. Aprés quelques recherches, j'ai vu que vista n'a plus d'implémentation native d'opengl. Est-il possible d'augmenter ces performances, car pour jouer a certain jeux ce n'est pas top du tout.. ps:Mes drivers nvidia sont à jours.et je dispose de l'accélération 3d. Si vous avez besoin de plus d'information sur lka configuration de ma machine:demandez. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 111 ![]() |
Bonjour,
Est ce qu'il serait possible d'avoir plus d'informations sur la configuration de l'ordinateur, des jeux utilisés... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bien sur.
J'ai un acer amd 64, avec vista 32 bits edition familliale prénium. Une carte graphique:7300 nvidia geForce Go. Vista a été acheté par vente liée avec mon ordinateur. Pour les applications et les jeux: jeux: tremulous applications:blender J'ai constaté des performances trés basse avec toute les applis qui utilisent opengl, que ce soit des examples du SDK d' Ogre, ou des examples du SDK moteur physique d' AGEIA. Voila, en espérant donner assez d'information. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
et tes jeux tourne pas en direct3D ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Pour tremulous qui basé sur le quake engine la réponse est non.
Pour blender c'est non aussi Dernière modification par clemsye ; 02/11/2007 à 23h08. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 75 ![]() |
Y'a jamais eu de probleme en OpenGL sous Vista, sauf en fenêtré, le reste c'est une légende urbaine... :o
Vois du coté des pilotes, c'est tout ce que t'as à faire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com