Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > ERP
ERP Forum professionnel d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) Tutoriels ERP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/11/2007, 19h31   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Erreur dans notre ERP depuis integration Domaine

Bonjour,

Je vous avoue que je ne m'y connais pas dans Oracle mais peut-être serez vous en mesure de m'aider.. Dans notre compagnie, nous avons un ERP et depuis que nous avons intégré un controlleur de domaine (Windows server 2003), nous avons un message d'erreur lorsque l'on veut visualiser des pdf qui sont attaché dans le programme.

Je commence par le debut, avant l'integration de notre domaine, les usagers etaient tous administrateurs sur leur ordinateur. Depuis, ils sont utilisateurs normaux. Lorsque ces usagers clic sur le lien (affichage du pdf), ils obtiennent cette erreur: FRM-40735 WHEN BUTTON PRESSED trigger raised unhandled exception ORA-01403.

POur tester, j'ai commencé par donner les droits en modification au disque dur de l'ordinateur a Utilisateurs Authentifiés -> Cela ne fonctionne pas plus...

Par la suite, j'ai placé l'utilisateur dans le groupe Utilisateurs avec pouvoir. Cela n'a pas plus fonctionné.

Si je place l'utilisateur dans le groupe Administrateur ca fonctionne #1.

La compagnie qui a fait le logiciel, se defend en disant que le problème vient de nos policies, mais j'en doute....

Est-il possible que lorsque l'on veut visualiser le fichier pdf, il écrive des données dans la base de registre (Ce qui ferait le différence entre l'utilisateur avec pouvoir et l'administrateur)...

Je me tourne vers vous pour savoir si vous pourriez m'aider car la compagnie veut nous charger des $ pour trouver la solution du probleme. Beaucoup moins interessant. Je voulais essayer d'en faire un bout par moi meme mais comme je n'ai aucune connaissance avec Oracle, j'ai bien peur de tourner en rond.

Je vous remercie de votre aide!!
tweebe est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/11/2007, 21h37   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Un peu de nouveau...

Est-ce qu'il est possible que par cette commande:

WIN_API_SHELL.WinExec("C:\Adobe\Reader\Reader\AcroRd32.exe" "Monfichier.pdf", WIN_API.SW_Shownormal, TRUE), j'ai besoin d'avoir les droits administrateur? Est-ce que cela va écrire une donnée "temporaire" a quelque part?

J'aimerais bien comprendre...

Merci!
Vieux 13/11/2007, 19h35   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [reglé]

Bonjour,

On peut oublié cela. En modifiant les droits dans la base de registre sur 2 clés j'ai reglé le problème.
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33.

Partenaires

Hébergement Web