|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonsoir, je je ne trouve pas la solution a mon problème, j'alimente une cellule avec un contenu dynamique, ce contenu à une auteur variable, comment faire varier la auteur ?
De plus peux ton mettre une cellule dans une multicellule ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, pour répondre à ta première question, la hauteur d'une cellule définie par la méthode Cell est le deuxième paramètre.
Citation:
Par contre, pour ta deuxième question, mettre une cellule dans une multiCellule, ça dépend de ce que tu veux dire par ça... Il n'y a pas de méthode déjà faite (à ma connaissance...) du style Code :
$pdf->MultiCell(100, 50, $pdf->Cell(...)); Un peu de code et un rendu de ce que tu veux nous aiderait surement à répondre à cela... ++ JC
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité(e)
Bonjour, merci pour la réponse,
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire avec cette phrase la : Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Citation:
Un peu de code ??? ++ JC
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité(e)
bon je suis toujours dans mon truc
J'ai un cadre dans le quelle j'ai quelque cellule déjà en place, et en dernié une cellele ci dessous a contenu dynamique et longueurs variable.... Code :
|
||
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
Le but, c'est d'avoir un grand cadre avec une bordure qui contiens plusieurs cellule et qui s'allonge ou rétrécisse en fonction du contenu.....
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, le contenu de ta dernière cellule est variable, c ca???
arrives-tu a afficher uniquement cette cellule avec un contenu variable ou est-ce que les mots débordent si le texte est trop grand ??? ++ JC
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité(e)
pour la cellule proprement dit, la hauteur est variable en fonction du contenu, c'est ok avec cette cellule, maintenant, c'est du cadre que sa déborde ...
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Oki, alors avec la méthode getX() et getY() de FPDF, tu répupères la position de la première cellule et toujours avec getX() et getY() tu récupères la position de la dernière cellule. Ensuite, tu replace un multiCell (ou Cell) en position de départ et de taille posFin - posDepart comme dans le code ci-après
Code :
++ JC
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité(e)
Merci, je viens enfin d'y arriver