|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour, dans un fichier, j'ai les document word et excel qui interviennent dans mon application.
hors ce que j'aimerai c'est comme tout prog, mettre l'icone access qui ouvre mon application sur le bureau et le dossier qui contient les documents word, excel, photo dans mes documents. hors quand je fais comme ceci, il me dit que le chemin n'est pas bon. Que dois je faire? et comment changer d'icone access par une image? merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
ben en fait mon icone est deja créer mais je ne sais pas comment le remplacer par celui d'access.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 24 ![]() |
ah ok! alors je sais pour les raccourcis, mais pour les autres types de fichiers je ne sais pas si c'est possible...
pour les raccourcis : tu cliques droit sur ton fichier, tu vas sous propriété, l'onglet "raccourci" et ensuite "changer d'icône" et tu vas chercher ton image... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
oh oui que je suis bete, j'avai pas pensé faire un raccourci.
merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 467 ![]() |
Tu peux définir l'icône de l'application dans les options access. L'icône ainsi définie sera utilisée non seulement dans le raccouci mais également dans la barre des tâches et dans l'appli elle-même.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com