|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 7 ![]() |
Salut,
J'essaye de faire une procédure stockée simple en mysql : Code : Code :
Seulement ca passe pas, j'ai une erreur 1064 ligne 3. j'ai pas du faire quelque chose de correct mais je vois pas ou, j'ai suivi un tuto pourtant. Si qqun peut me filer un coup de main |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 7 ![]() |
Citation:
phpmyadmin |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
ça ne marchera pas avec phpMyAdmin. Il faut que tu utilises autre chose, par exemple mysql_query().
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 169 ![]() |
Ca marche avec phpmyadmin, mais faut changer le délimitateur.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
et tu le changes comment ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 169 ![]() |
Je l'ai pas sous la main actuellement, mais de mémoire, quand tu vas dans le champ de texte pour taper du sql directement, au dessous tu as une case "délimitateur" contenant par défaut ";" mais que tu peux modifier pour cette requête.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Effectivement, je ne l'avais jamais vue
Promis, j'arrête de dire du mal de phpMyAdmin ! |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Code :
Hope it helps! Alabama song |
||
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Et si jamais ca ne marche toujours pas, même avec le delimitateur c'est peut être ta version de phpMyAdmin la mienne à l'époque ne savait pas le gérer.
Maintenant ça marche sur mon serveur mais bon, pour les procédures stockées, vue, trigger, fonction etc. j'utilise maintenant MySQL Query Browser. A+
Shinn77, Till the End of Time "Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le." "Celui qui sait qu'il sait, écoute le." "Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le." "Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le." |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com