|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 10 ![]() |
Salut à tous,
Avec ceci Code :
Mais peut-on faire apparaître directement ce plein écran sans voir les menus intermédiaires ? C'est à dire de geler l'écran tant que la macro n'est pas exécutée et le débloquer quand le mode plein écran est affichable ? Merci d'avance CS |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour quelle application ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
pour appeler un document Word en pleine page depuis une présentation Powerpoint. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Pardon,
pour appeler en mode plein écran et non en pleine page.... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 7 ![]() |
Hello,
Je me demandais s'il était possible de bloquer la fenêtre Word en plein écran. Le but du jeu étant qu'on file un fichier word pour un exam, et que les étudiants ne doivent pouvoir accéder à rien d'autre. On a un logiciel qui nous fait le bloquage des appli, mais si un fichier word est dispo sur le bureau, on ne peut pas en bloquer l'ouverture. Si je bloque word en plein écran, et si je bloque le processus explorer.exe, je pense réussir à brider la machine à un bon niveau. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Heu, et si je dis "une copie d'écran", j'ai bon ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Citation:
Bloquer une machine oui, possible, mais pas certain.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
@Sepia : Comment ça une copie d'écran ?
@heureux-oli : Je ne sous-estime pas les étudiants, j'en était un encore il y a quelques mois. Mais si je bloque Word en plein écran + le processus explorer.exe, j'en empêche une bonne partie de tricher. Pour les autres, tant mieux pour eux. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Une copie d'écran se fait par la touche Impr Ecran ou Print Screen.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Le problème c'est qu'ils doivent quand même être en mesure de modifier le fichier, pour y répondre.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com