|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 347 ![]() |
Bonjour,
Je viens vers vous pour un petit renseignement problème.... Je suis en cours de migration de serveur mysql. Afin de ne pas avoir une coupure de service, et sans perdre de données, j'ai décidé de mettre en place la réplication. Ainsi, j'ai activé les binlog sur le serveur maitre, puis j'ai fait un export avec mysqldump --master-log afin d'avoir tous les renseignements sur le serveur (log, etc...) J'ai ensuite importé ces logs dans le serveur esclave, et tout et tout. J'ai tout bien configuré, et lancé la réplication avec start slave. Je vérifie, pas d'erreurs, nickel. Sur mon esclave j'ai ainsi cela: Code :
je vérifie sur le maitre, j'ai cela: Code :
J'ai essayé de créer une nouvelle table sur le maitre, et bien sur, rien n'apparait sur l'esclave.... J'ai vérifié avec le show processlist, et apparement, tous deux attendent.... Il y a quelque chose qui m'échappe la dedans, c'est pourquoi, j'ai besoin de votre aide Merci d'avance à vous tous ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 66 ![]() |
Peux tu nous donner le résultat de la commande show processlist sur le maitre et l'esclave?
Et aussi le show master status et show slave status si ta situation a changée, du genre un thread esclave plus la etc... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com