|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir supprimer d'un fichier Asp (et/ou Html) toutes les balises afin de ne conserver que le texte (à l'exception du texte ajouté par exemple avec du response.write bien entendu) mais je ne trouve vraiment rien qui fonctionne "automatiquement". Tous les systèmes ont par exemple du mal avec les tags donc c'est assez ennuyeux car cela paraît tout simple (peut-être pas avec des expressions régulières) mais je ne trouve rien qui fonctionne ! Avez-vous une idée ? une orientation ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Perso j'ai pas tout compris mais je pense que n'importe quel éditeur de texte le fait tu fais un remplacer de tes balise par rien et voila à titre d'exemple pour Notepad2 tu fais ctrl+h et dans "rechercher" tu mets <% et tu laisses le champ "remplacer par" vide etc... En espérant ne pas pas trop avoir répondu à coté de la plaque
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Je te conseil plutôt de faire un recherche sur les expressions regulières. Il y a plein de sites à ce sujet. A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com