|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Bon(soir)|(jour),
j'ai installé une freebsd via virtualbox, et il m'est impossible de me connecter en ssh à cette machine virtuelle... De même je n'arrive pas à pinger cette machine. Est-ce qu'une âme charitable aurait une solution à me proposer ? Merci d'avance Cordialement
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 ![]() |
J'ai un problème similaire au tien. Pas moyen de configurer le reseau, que ce soit en NAT ou en Tap (bridgé ou non).
J'ai essayé d'installer la Beta-3, mais il ne détecte pas le CD-rom non plus. GRRRR!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut,
En faite, vous devez créer dans virtualbox des carte réseau virtuel. Ensuite, dans le panneau de conf, il vous faut faire un pont entre toute les virtualbox et la carte réseau physique. Et voila, vive le ping. ++ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Merci, je teste ca ce soir
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com