|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je dois ajouter un document dans une application utilisant ; les documents qui y sont présents sont classiques avec des champs de fusion, une macro se charge de déclencher la fusion: Le document que je souhaite rajouter répond aux mêmes critères que les précédents, sauf qu'il est établi comme un formulaire de façon à ne pas dépasser un certain nombre de caractères dans les champs à remplir; j'ajoute par là dessus une protection pour que l'on ne puisse modifier le formulaire lui-même. Le problème est le suivant: quand la macro est lancée, mes champs de fusion sont correctement remplis, mais les champs de formulaire ont disparu avec leurs restrictions!. Le principe utilisé dans la macro est: - déprotéger le formulaire (ActiveDomain.Unprotect) - la macro habituelle (MailMerge) - reprotéger le formulaire avec permission pour les champs formulaires J'ai regardé à gauche et à droite dans un certain nombre de FAQs, aides ... mais je n'ai pas (su?) trouvé(er) la solution. Quelqu'un d'entre vous saurait-il? @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 4 ![]() |
Voici la macro pour être plus clair (les modifs sont notées en remarque).
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage