|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 7 ![]() |
hello,
j'ai un monswf.swf dont je ne suis pas l'auteur ( je connais pas pour l'heure la version AS ni dans quelle version de flash il a était compilé) depuis www.mondomaine.com/mapage.Aspx je charge media.mondomaine.com/flash/monswf.swf mais les liens AS ne fonctionnent pas en relatif ou en absolue. J'ai bien essayer de mettre un crossdomain.xml à la racine de www.mondomaine.com/ mais rien n'y fait.. une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
Citation:
Citation:
tu pourrai mettre un lien vers ta vrai page ? pour savoir de quelle anim il s'agit. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
salut beekeep
merci de ton interet effectivement je ne suis pas l'auteur du swf, car on passe par un prestataire externe. et en plus je ne suis pas habilité à diffuser les liens vers les pages qui pourraient t'aider à saisir mon problème... ![]() tout ce que je peux dire, c'est que un lien ( relatif ou absolue) fonctionne si le swf et la page cible sont sur le même domaine et pas du tout sur des domaines différent. ce n'est pas la page qui n'est pas trouvé, c'est l'action sur le lien qui ne "s'exécute pas"
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
il faudrai savoir quel moyen est utilisé pour faire le lien. (le flash peut appeler du javascript, dans ce cas vérifier que le code est bien présent dans les 2 pages) tu déplace l'animation ou les pages cibles pour que ton lien ne marche plus? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 165 ![]() |
bonsoir,
en effet, beekeep a raison, il faudrait savoir quel code est utilisé... la méthode "getURL" marche normalement très bien pour trouver une autre page, par contre, si tu appelles un swf pour le placer par exemple dans un composant du style scrollpane, là ça pose problème si ce n'est pas dans le même domaine....mais je crois qu'il y a une option lors de la publication pour désactiver le "allow script = same domain" ou un truc du genre, il faut vérifier dans le code qui inclue ton fichier flash. bonne recherche |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci de vos éclaircissement
mais l'animation n'est même pas générer pour Flash. L'infographsite utilise un autre software ![]() donc dans l'urgence, on a placé l'animation sur le même domaine que les pages ciblé. mais si vous trouvez une solution à ce genre de soucis, prière de le signaler |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com