|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() ![]() Philippe VialatteArchitecte technique Inscription : juillet 2004 Messages : 3 042 ![]() |
Bonjour,
voila, mon problème est le suivant, je cherche le moyen de "concatener" plusieurs rapports les uns aux autres, au run-time. J'ai besoin de selectionner une liste de rapports, et de produire un fichier pdf unique contenant ces rapports. J'ai fait un tour sur google, et je n'ai rien trouvé de concluant. Est-ce possible, et si oui, pouvez-vous m'aider ? (une alternative étant d'exporter tous mes rapports en pdf, et de les concatener avec un autre outil....mais l'a pas les sousous Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
A ma connaissance ce n'est pas possible, tu ne peux lancer qu'un report dans un viewer. Ne pas tu pas tout faire ce que tu veux dans le même report?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() ![]() Philippe VialatteArchitecte technique Inscription : juillet 2004 Messages : 3 042 ![]() |
Citation:
Si crystal ne sait pas concatener des rapports, je vais essayer de trouver un moyen de coller les rapports aprés l'export, mais ca me tue de voir que crystal ne puisse pas faire ca ----------------- Au fait, vu sur google, il existat dans Crystal un objet ReportSourceRouter qu i permettait exactement ce que je cherche...mais impossible de savoir si il existe quelque part dans CR.Net... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je te rassure crystal est très loin de faire tout ce que tu veux. Dès que tu dois réaliser des trucs un peu plus compliqué qu'un état de facture ou autre, la galère commence.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
Arf...
bon, tant pis, je les genere les un apres les auter, et je les colle aprés.... une journée de paumée, une ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com