|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 263 ![]() |
Bonjours,
Mon appli web est sur un serveur free. Ma base de données est sur un serveur OVH. Lorsque je veut recuperer des infos en BDD voila ce que j'obtien : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user xxx.xxx@'xxx.xxx.xxx.xxx' (using password: YES) xx /xxx/xxx/xxx/x/x/xxx.xxx/xxx/include/connect.inc.php on line 2 Erreur de connection au serveur je ne comprend pas pourquoi il m'affiche ca car mon fichier connect.inc.php est juste : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Je ne sais pas pour OVH, mais la plupart des hébergeurs refusent les connexions distantes, t'obligeant ainsi à avoir l'appli PHP et la base MySQL au même endroit.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Dsl pour le temps de reponce :s mais les vacances enfin le longgggg week end m'a pris mon temps Bref, ceci ne va pas dans mon interet Y a t'il un moyen de faire quand même une conextion a distance ?? De plus OVH est un serveur dedié et autorise ce genre de pratique. je n'y comprend toujours rien Merci !! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Si tu es sur un dédié : modifie my.cnf et décommente skip-networking.
Assures-toi que l'utilisateur que tu utilises pour te connecter à la base ait bien le droit d'y accéder d'ailleurs que localhost. Enfin n'oublies pas de redémarrer MySql comme ceci en SSH :
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Mais comment fait tu pour arriver a ouvrir le fichier my.cnf ?? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Tu as les identifiants d'accès SSH sur ton dédié ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Si tu as un serveur dédié c'est que tu as les accès root, reçus par mail lors de l'achat
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com