|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 728 ![]() |
Bonjour à tou(te)s,
J'ai un serveur IIS qui utilise une authentification Windows, et ca marche très bien. Maintenant, j'utilise de l'ASP 3 et de l'ADODB pour me connecter à mon serveur SQL, pour cela je spécifiais un user et son password : Code :
"Driver={SQL Native Client};Server=localhost;Database=pouet;UID=moi;PWD=toi;"
Code :
"Driver={SQL Native Client};Server=localhost;Database=pouet;Trusted_Connection=yes;"
![]() Merci à vous,
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Bonjour,
C'est exactement ce que tu as mis pour la premiere fois avec ton domain\User et le mot de passe. (Tu ne passes pas pas une connection Trusted connection, tu dois passer en Integrated security = SSPI il me semble.) Cdt
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Euh...
J'ai un peu de mal à comprendre ceque tu me proposes. Pour info, Trusted Connection et Integrated Security c'est la même chose dixit Microsoft...
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
si ton serveur utilise l'authentification Mixte, tu n'as qu'à utiliser un login domain\nom +pwd dans ta chaine de connexion et autoriser ce compte dans ton SQL Server.
(dixit cubitus
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Ah oui, mais je vous embeterais pas autant s'il acceptait les connexions mixtes
Connexions Windows uniquement bien entendu
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Citation:
Pour te répondre à ton probleme, je ne vois que la possibilités de passé uniquement par le compte d'exécution AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU. Par défaut IIS sur un 2003 prend ce compte pour se connecté à la base de donnée. Il faut par contre que tu autorise les connexions anonymes sur ton site Web. A voir si cela te conviens. Car sinon je ne vois pas d'autres moyens si tu n'as pas activé le mode Mixte. Cdt
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com