|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Nous utilisons Outlook 2007. Certains de nos utilisateurs ont enregistré leur mot de passe lors de l'ouverture de session Outlook. Par contre je souhaiterai que les utilisateurs saisissent à chaque fois leur mot passe. J'ai trouvé une option mais je ne sais pas si cela fonctionne pour les personnes qui ont coché la case "enregistrer le mot de passe". Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forums Office de DVP.
Tu ne nous expliques pas sur quoi Outlook se connecte ! Un serveur Exchange Un serveur POP Un serveur HTTP Un serveur IMAP Je pense qu'on peut exclure Exchange, Il ne faut normalement pas de mot de passe. Juste pour info, il n'y a rien qui m'énerve plus que de rentrer un mot de passe à chaque opération. Si j'ai une session Windows, autant que tout s'y trouve.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com