|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
désolé si le titre semble rabaché mais mon souci ne trouve pas de solution pour le moment. En fait j'ai installé phpmyadmin sur un serveur afin d'installer une bdd etc...Tout se passe bien avec le config.inc.php mais impossible de mettre le safe mode sur off afin de pouvoir uploader des fichiers. A la racine de mon site j'ai créé un fichier phpinfo.php avec cette syntaxe "<?php phpinfo(); ?>" et je me retrouve avec cette adresse : etc/php4/apache/php.ini ... Où je trouve le fichier? je n'y arrive pas.... Merci d'avance pour toute votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Apparement tu es sous linux, essaie la commande :
locate php.ini (dans un shell ) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Là, je bosse sous mac...C'est quoi un shell?
Désolé mais je suis un peu un bleu.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Si tu es sous mac oublie ce que j'ai dit.
Ne connaissant pas l'architecture mac, désolé mais je ne peux t'aider plus pour t'aider à trouver ton php.ini et modifier le safe mode. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est pas grave,
merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
En fait j'ai des problèmes de safe mode avec move_uploaded_file et fopen, fclose etc...
Comment enlever ce safe mode étant donné que je ne travaille pas en local mais bien sur un serveur. Ou alors, comment le contourner avec des syntaxe différences que move_uploaded_file etc... |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Citation:
Notez que vous pouvez forcer l'emplacement du fichier php.ini depuis celui d'Apache par une directive PHPIniDir mais vous devriez bien pouvoir mettre la main dessus quand même |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
merci énormément pour ces réponses, je retourne vérifier tout ça. Merci beaucoup
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com