|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Salut, je cherche a creer une dimension un peu speciale et je voulais avoir votre avis.
Je travaills sur BO Designer 5.0.. Voici la(les) valeur(s) initiale(s) : - //xxxx/yyyy/JAVASCRIPT - //zzzzzz/ggggggggg/nnnnn/iii/VBSCRIPT - //llll/jj/JAVA J'aimerai savoir s'il est possible de recuperer dans une dimension, uniquement les valeurs en rouge en sachant que : 1. elle sont toujours en majuscule 2. elles sont toujours precedés d'un '/' mais on ne connait pas le nombre de '/' 3. la longueur est variable (oui, je sais, ca fait beaucoup !!! Je n'ai pas reellement trouver une combination avec les formules disponibles. Est ce qu'il existerai une formule qui me permet de partir de la DROITE de la chaine de caracteres et quand je recontre un '/', on s'arrete VOila ce que j'avais trouvé sans le 3. et une longueur = 6 Citation:
Mario
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
si tu n'as que ces 3 valeur possibles (vbscript, javascript et java), tu peux peut etre faire utiliser 3 fois si .. alors... sinon en comparant avec droite() du nombre de caractère associé à chaque valeur...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Salut Mario,
Allez hop, j'ai pas résité avant de quitter le bureau pour un week end prolongé ... Code :
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
J'ai un peu modifié ta requete mais tu m'as mis sur la voie...
MERCI POUR TOUT ! Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com