|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 130 ![]() |
Bonsoir à tous,
Voilà le topo : Parce que je ne trouvais rien d’équivalent sur le Net et surtout pour me faire plaisir, j’ai développé sous Access 2000 une application de gestion d’une collection de Titres anciens avec tables, formulaires, états, requêtes, macros …. La complète quoi ! J’ai écrit cette appli sur un PC avec : Pentium III, Windows 98SE, Access 2000, résolution 9. . x7. . Dernièrement j’ai acheté un portable (Packard Bell SB85-P020W T7300, résolution 1440×900) sur lequel j’ai installé Access 2003 sous Vista. Et là …. miracle ou plutôt horreur, mes formulaires son réduits de 30 % ainsi que les images que j’affiche avec un lien hypertexte. Le pb me semble assez banal et a dû se poser à bon nombre d’entre vous, mais je ne sais pas de quel côté chercher la solution et même s’il y en a une. Cela est-il lié à Access, à la résolution de l’écran du portable, à la taille des formulaires dans Access, etc … ? Je ne sais pas mais j’aimerai ne pas avoir à reprendre tout ce qui concerne l’affichage dans cette appli. J’espère avoir été clair …. Hum ! Merci de votre aide et bon après-midi. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 298 ![]() |
Bonjour,
A mon humble avis, ce n'est pas un problème lié à Access... je dirai même qu'il n'y a pas de problème : tu as écrit ton application en 9..x7.. et ta nouvelle résolution est 1440x900. Configure ton portable en 1024x768 et tu verras que la taille de tes formulaires retrouve sensiblement leur apparence d'origine. A partir de ce constat, tu peux :
Bon courage, |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
Je te remercie pour cette réponse bien que j'en espérais une autre Quelqu'un voit-il une autre possibilité ? ![]() Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
|
00
|
|