|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 2 ![]() |
une idee ? merciiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
bonjour déjà
![]() bienvenue sur le forum ensuite ![]() tu cherches à faire des modifications de champs par du code ou bien par l'interface graphique ? Peux-tu nous donner l'exemple concret qui te jette |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 2 ![]() |
bonjour bonjour
comme je viens pas souvent ici ..suit comme un nouveau a chaque fois .. dans une table deja pleine je dois changer un nombre en format text et je recois le message il n y pas suffisament de place sur le disque sniffffffff |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
Qu'est ce que tu appelles déjà pleine ? 2 enregistrements ? ![]() La taille du fichier Mdb ? La place disque disponible ? Tu peux essayer de créer une table avec ton champ en format texte et de faire un import des données. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il me semble que quand tu fais cela qu'Access fait une copie de la table (ce qui augmente considérablement le volume) et d'autres choses pour pouvoir faire la conversion Essayes la solution de Loufab, crées une table vierge et avec une requête d'ajout mets tes données dans celle-ci. J'avais eut le soucis une fois, et il me semble que j'avais dut passer par là. Starec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com