IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Emploi après un Master Recherche Informatique


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 19
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut Emploi après un Master Recherche Informatique
    Bonjour à tous,
    je suis actuellement en Master Recherche Systèmes Informatiques et Génie Logiciel à Toulouse après un Master Informatique classique ( également à Toulouse ).

    Hésitant encore entre le monde de la recherche et de l'industrie, j'aurais aimé savoir ce que vous pensez d'une éventuelle recherche d'emploi à la fin de ce master.

    Quelles sont mes chances selon vous pour intègrer une ssii ou une autre société?

    PS : en bonus j'ai également un DUT informatique :p.

    Voila merci à vous de partager vos expériences

  2. #2
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    500
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 500
    Points : 639
    Points
    639
    Par défaut
    Je pense que la probabilité d'intégrer une SSII est la plus forte parce ce que ce sont ceux qui recrutent le plus, et des profils comme le tien sont intéressants.
    Maintenant, si tu préfères intégrer un autre type de société, ça risque de s'avérer plus long, mais si financièrement tu peux tenir quelques temps, ça peut s'avérer plus intéressant (travail correspondant plus à tes aspirations, embauche en fixe avec donc un peu plus de sécurité).
    Si tu es pressé, 10 contre 1 que tu finiras en SSII !