|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 50 ![]() |
Bonjour
voilà j'ai un formulaire (disons 'formulaire.php') qui envoie des donnée sur une page (disons 'traitement.php') avec la méthode post et tout marche bien. Le problème c'est que si on actualise la page traitement.php la machine réexécute le script avec les mêmes données. Je voudrais savoir comment faire en sorte que si on réactualise traitement.php le script de ne réexécute pas avec les données saisies dans formulaire.php. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Peut etre en utilisant une variable de sessions qui dit si oui ou non on a déjà rempli ce formulaire.
Sinon , dans un autre ordre d'idée, tu peux toujours rediriger vers une autre page une fois le traitement effectué. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 427 ![]() |
Ca n'empêche pas que le réaffichage de la page (précédent) relance le script.
Je suis assez interessé pour ma part par ce genre de choses, même si la solution de session dans mon cas me plait moyen (ne serait-ce que pour des besoin de réexécution du même scripts avec des valeurs différentes, mais jamais par une réactualisation de la page). Je pense pas que c'est possible.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 50 ![]() |
Merci de vos réponses. J'avais pensé à la variable de session mais j'espérais qu'il y aurait un autre moyen ... je vais m'en servir pour le moment en attendant de voir si je peux trouver une autre façon, ou si quelqu'un propose une autre solution ici
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,