|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais charger un swf contenant mon menu dans mon animation. J'ai donc créer un clip vide (contener) avec comme nom d'occurence "ocNavi", sur l'image clef je place ce code Code :
La fonction "onLoad" est elle celle que je dois utiliser ? Merci pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
si tu crée un clip vide, dans le code de ta premiere image clée tu n'a pas besoins de vérifier si le clip est chargé, place directement ton code. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
re,
tu pourrai mettre ton code complet ? sinon je pense que ça serai directement : |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
le code est placé sur l'image clefs mais le menu ne se charge pas.
Je ne comprend pas. Si tu as une idée. Merci, Guillaume |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Par contre si je mets le code sur le clip, au debuggage il me conseil de l'utiliser dans le gestionnaire onClipEvent.
Cela ne convient pas : Code :
onClipEvent.contener.loadMovie("navi.swf"); |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Je vais plutôt utiliser le gestionnaire "onClipEvent" avec comme instruction "load".
Alors : Lorsque mon clip vide est chargé : je lui demande de charger le swf "navi.swf" dans le clip "contener" : Le code ne donne rien, quelqu'un peu t'il m'aider ? Merci. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
re,
créer un clip vide et charger ton clip dedans : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci, beekeep
Super !!! on y est presque !!!! Le swf "navi" chargé clignote sans cesse Alors je suis allé dedans pour placer un stop sur la première keyframe, ça clignotte encore. C'est peut être du à mon AS qui me permet d'afficher mon site en fullscreen : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
hé non ..
c'est dans le clip qui charge ton menu qu'il faut placer un stop pour ne le charger qu'une fois. |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Nouveau Membre du Club
et bien il y a déjà un j'ai même rajouté
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
Peut tu m'expliquer à quoi correspond "conteneur" dans ton code ?
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
n'est ce pas du a la fonction de mon code "fullscreen" ?
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Je crois que le clignottement vient de mon ResizeListener.onResize(); (contenu dans mon code pour le fullscreen) car quand je deplace la fenetre le swf (navi) chargé disparé jusqu'a ce que j'arrete de la deplacer. Je suis un peu pomé, si tu avais une idée ? |
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
re,
Citation:
d'ailleur j'aurai du mettre : sinon pour ta fonction onResize je vois pas trop, t'as essayé de supprimer le else { } pour voir ? |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Nouveau Membre du Club
je vais voir cela demain, je te tiens au courant.
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Nouveau Membre du Club
voila j'ai modifié l'apparition de ton code pour le mettre sur la première keyframe de ma timeline et tout fonctionne bien.
Beekeep merci pour ton aide. ![]() Maintenant il faut que je me depatouille avec ces histoires de MovieClip.loadMovie. Tu crois que je peux utiliser ta fonction pour la mettre sur un bouton et charger les swf "rubrique" du site ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
lut,
une action sur un bouton : Code :
http://flash.developpez.com/ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com