|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer les données de plusieurs listes déroulantes. J'alimente ma liste déroulante de cette façon : <%set sql4=co.execute("select designation,fiche.numAction from fiche, appartenir, etape where fiche.numAction=appartenir.numAction and appartenir.numEtape=etape.numEtape and fiche.numAction="&mesure)%> <%do while not sql4.EOF%> étape : <select name="eta" size="1" style=""> <%set sql4b=co.execute("select * from etape")%> <%do while not sql4b.eof%> <option value="<%=sql4("designation")%>"<%if sql4("designation")=sql4b("designation") then%>selected<%end if%>><%=sql4b("designation")%></option><%sql4b.movenext%><%loop%></select> <%sql4.movenext loop%> sql4 me permet de récupérer les données concernant un fiche action et sql4b me permet d'afficher toutes les étapes existantes ainsi l'utilisateur voit s'afficher les données correspondantes à sa fiche mais en vue d'une modification, il peut sélectionner une autre étape. Mais pour effectuer la modification il me faut récupérer ses nouvelles données. Et c'est là que je bloque. le request.form("eta") ne récupère rien, malgrés que le code de la liste déroulante soit dans un formulaire methode post. En espérant avoir été assez clair... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 166 ![]() |
le problème peut venir de ce que toutes tes listes déroulantes portent le même non : eta. Ce qui peut prêter à confusion lors de la récupération des données.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
C'est ce que je pensais aussi, mais comment faire pour qu'elles aient un nom différents??
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 166 ![]() |
Tu peux donner les noms eta1, eta2, eta3 etc.... via une variable d'incrémentation.
Pour récupérer les données : un truc du style Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je te remercie, je pense que je vais faire comme cela...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com