Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > BIRT
BIRT Forum d'entraide sur BIRT (Business Intelligence and Reporting Tools). Avant de poster --> FAQ BIRT,Tutoriels BIRT
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/10/2007, 09h58   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [BIRT][POSTGRESQL] tables non trouvées dans data set

Hello !!

j'ai suivi les conseils du forum et je développe en ce moment un rapport Java en combinant BIRT et PostGreSQL, merci encore .

J'ai pu créér une data source qui relie les deux, et j'en suis maintenant à la création d'un data set. Ce que je ne comprend pas c'est qu'en tapant une simple requête SQL telle que : "select public.ListeDesEglises.Nom FROM public.ListeDesEglises" cela ne marche pas,... Je reçoit une erreur qui m'indique que public.listedeseglises n'est pas trouvé, mais pourtant je n'ai pas tapé ce texte manuellement mais je l'ai sélectionné à partir de l'explorateur de DB de Birt !

quelqu'un à une idée ? cela me semble mystique,...
mlequim est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/11/2007, 09h38   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Hello,

personne ne semble malheureusement avoir de réponse, alors je me demandais si je postait dans le bon forum. Peut être devrais je le mettre dans le forum postgresql ? un administrateur pourrait t'il déplacer mon message ? Merci d'avance,
Vieux 02/11/2007, 10h08   #3
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Mandibull
Hé bien, a priori c'est le bon forum. Mais ça serait bien que tu nous montres l'erreur et les logs (si il y en a) car c'est pas facile de t'aider autrement.
Mandibull est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/11/2007, 11h40   #4
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par Mandibull Voir le message
Hé bien, a priori c'est le bon forum. Mais ça serait bien que tu nous montres l'erreur et les logs (si il y en a) car c'est pas facile de t'aider autrement.
Oui c'est juste , je n'ai posté que ce dont je me rapellais de mémoire mais le message exact serait plus précis, je le rajouterai.
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.

Partenaires

Hébergement Web