|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'aimerai avoir des pistes pour mermettre aux utilisateurs du réseau à partager une même liste des contacts. Au fait, tous les utilisateurs sont sur Outlook 2003, et mon serveur de mail n'est pas Exchange. Toutes les solutions sont les bienvenues. J'ai lu les autres postes, mais je n'y trouve pas mon bonheur, c'est pkoi j'aimerai débuter une nouvelle discution. merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si tu ne possèdes pas Exchange, ça va pas être facile.
J'ai déjà vu des Soft gratuits pour substitution des serveurs de mails, j'ai jamais testé. Tu signale que tu as lu les autres posts, je suppose que la solution de passer par une DB et de lier les contacts au départ d'une DB ne t'intéresse pas non plus.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Biensûr qu'elle m'intéresse, mais je n'ai pas bien compris le mecanisme !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Est-ce que je peux avoir des liens vers les programmes dont tu as parlé ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il faut que tu fasse une recherche, je n'ai plus les liens.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
moi j'utilise Share0 pour le partage des contacts et plus.
C'est fiable et pas excessif... http://shareo.4team.biz/ seb |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com