Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Powerpoint
Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint. Avant de poster La FAQ PowerPoint, Tutoriels PowerPoint
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/10/2007, 22h23   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Diaporama 2007 sur PC équipé en 2003 (+pack)

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message parmi vous.

Avant toute chose, sachez que je suis au courant de l'existance du pack de compatibilité avec les versions antérieures de PP (que j'ai d'ailleurs installé).
Cela dit, cela ne règle pas mon problème...
Je suis amené à devoir faire une séries de présentations importantes en société mais il s'avère que la société en question est équipée de Microsoft Office 2003 alors que mes slides ont été réalisés avec la version 2007.
Lorsque je crée un diaporama, cela fonctionne (grâce au pack) mais...c'est très très laid et ne fait pas honneur au produit que je présente.
Je me doute bien qu'il n'y a pas d'autres solutions à ce jour du côté de microsoft.

Cela dit, pensez-vous qu'il existe un moyen d' "encapsuler" ce diaporama dans un autre format, quel qu'il soit, qui permette de garder le visuel 2007?
J'ai essayé le pdf et cela fonctionne à merveille mais je perds les animations dont mes diaporama sont criblés (si c'est malgré tout possible, je serais heureux de l'apprendre!).
Pareil pour les autres formats de sortie standards qui sont dans les options de publication de PP2007 (xps,...)...
Mon seul souci, vous l'aurez compris, se situe dans les slides animés (et dont les animations sont sequencées par clics, ce qui n'arrange rien.)

Sans quoi, à quoi bon avoir une version 2007 si on ne peut utiliser le résultat que chez soi...
PowerPoint est un outil professionnel mais peu d'organismes professionnels ont la licence 2007 (ça va venir mais d'ici-là, c'est le résultat qui est pro, pas la cible...)
Il doit bien exister un moyen d'encapsuler un diaporama animé non?

Une astuce? Un Workaround? Un outil opensource génial dénichable sur le net?
J'ai cherché (vraiment) mais je n'ai rien trouvé via google.

Un petit coup de pouce serait génial.

Merci à vous pour votre expertise et à bientôt!
lexgotham est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50.

Partenaires

Hébergement Web