|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 43 ![]() |
Bonsoir tous,
quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai le message joint ? Pourquoi Windows bloque des programmes, comment savoir lesquels il bloque ? et éventuellement comment les débloquer. Nota-bene : le windows en question est Vista !Merci d'avance de votre aide? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
allez, je te donne un indice, tu lis ce qu'il y a marqué dans la bulle, tu cliques là où il te dit de cliquer et tu repondras tout seul à tes questions
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Ce sont les joies de l'UAC. Les programmes qui ont besoin d'une autorisation, c'est à dire au moment où l'écran devient noir et que windows demande la confirmation pour pouvoir lancer le programme, seront bloqués. Ils va donc bloquer tous les programmes qui se lancent au démarrage avec la nécéssité d'avoir les droits d'administrateur pour les démarrer ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Merci. C'est clair !
Mais qu'y faire comment d'une part savoir quels pgm sont bloqués (le clic dans le pop up ne donne rien!) et comment les débloquer ..? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Essayes de désactiver l'UAC pour voir ...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Merci.
ça veut dire quoi UAC ? Comment le désactiver ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
En clair : désactive le pare-feu windows. J'ai eu le meme probleme (a mon grand desespoir j'ai vista) et aprés avoir désactivé le pare-feu ca allait mieux.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Y'a un truc qui s'appelle la FAQ ... non jte jure, c'est très puissant
http://windows.developpez.com/faq/vista/?page=uac |
|