|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
Je suis un utilisateur débutant d'Outlook Express, je fais face à un problème d'entrée de jeu: j'ai des fichiers qui ont été sauvegardé depuis ce programme, et lorsque j'essaie de les rouvrir dans un autre pc où outlook n'a jamais été utilisé, ça ne marche pas. Il me demande une adresse email, le serveur de messagerie, etc. N'y a-t-il pas un cheminement plus simple pour retrouver le contenu des fichiers? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
N'y aurait-il pas confusion entre Outlook et Outlook Express qui sont deux logiciels totalement différents ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Effectivement, je parlais d'Outlook et d'Outlook express
Effectivement, je parlais d'Outlook et NON d'Outlook express Qqn pourrait-il donc me répondre pour Outlook? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Quelle est l'extension des fichiers ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Extension de fichier: .msg
Type de fichier: élément Outlook |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ce n'est pas à proprement parler des fichiers Outlook.
Tu peux les ouvrir avec un éditeur de texte. Mais c'est normal que Outlook te pose quelques questions, si tu spécifies que tu ne désire pas utiliser de connection, il te sera possible d'ouvrir les messages.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com