|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 448 ![]() |
Bonjour a tous ,je ne parviens pas a me connecter à un annuaire LDAP externe en utilisant ces lignes de commandes et je ne parviens pas a touver mon erreur :
Code :
Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 448 ![]() |
Je recherche des informations dans mon annuaire externe (LDAP) via des commandes ASP, je parviens a atteindre mon serveur mais j'observe un bloquage lors de la boucle de tous mes enregistrements.
voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour aussi
Une piste : tu peux ajouter : Response.flush() pour observer ce qui se passe : Code :
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Cela ne me dit rien de plus
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
Bonjour
En ajoutant response.flush, tu envoie a la volee la réponse au navigateur. Tu peux, par exemple, écrire : Code :
au fur et a mesure du déroulement de ta boucle. Si tu ne vois pas ça arriver, c'est que ton blocage se situe en amont
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
je n'est qu'un erreur : "" avec ces lignes de code
Code :
J'ai une erreur ASP au niveau de cette ligne : "For Each obj in cont" Mais Response.Flush() ne m'indique rien |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Bonjour
c'est qu'a mon avis, GetObject("LDAP://"& adServer) ne te retourne pas une collection d'objets. Tu ne peux donc pas le parcourir avec une boucle for each
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Effectivement, ce ne doit pas être une collection. Que fait "GetObject"? A+ |