|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 192 ![]() |
Bonjour,
Dans mon report, j'ai inséré plusieurs sous-groupes (3). J'aimerai que mon 3ème groupe et ma zone de détails soient toujours ensemble. Je m'explique. Si par exemple, une partie de mon groupe et une autre partie de ma zone détails ne se trouvent pas sur la même page, il faudrait déplacer le début du groupe sur une nouvelle page, pour que tout puisse tenir ensemble. Suis je assez clair ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
pour moi la réponse est l'option de groupe "Conserver ensemble", sujet déjà abordé dans le forum, mais d'après ton MP ca ne réponds pas à tes attentes ! En fait l'option de groupe "conserver ensemble" permet de ne pas sectionner un groupe (cas que tu exposes) sauf si celui-ci excède une page bien sûr !! si ca n'est pas la réponse souhaitée, pourrais tu STP reformuler ta question ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Je vais essayer de reformuler
En fait, il s'agit de DEUX groupes (consécutifs) que j'aimerai ne pas sectionner l'un par rapport à l'autre (peut être 3 dans le futur) Et, chose que je n'avais pas précisé J'espère que c'est mieux |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
OK, j'ai vu mon souci
Je n'avais pas compris la différence entre 'Keep together' et 'Keep group together', c'est pour ca que je ne comprenais pas la solution qui était déjà là, désolé Du coup, je ne vois pas à quoi sert 'Keep together', puisque en la gardant cochée, ma seule zone Détails pouvait être sectionnée... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Tu es sûr que tu ne confonds pas l'option conserver ensemble de la section de ton groupe(expert section) et l'option conserver l'unité du groupe (Dans changer un groupe et c'est d'ailleurs celle là qui nous interesse, l'autre elle fonctionne bizarrement !)
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Oui, c'est ces deux options qui me troublaient.
Pour mon problème, c'est bien l'option 'conserver l'unité du groupe' que j'ai utilisé pour le résoudre, alors que je cherchais à comprendre à quoi servait l'option 'conserver ensemble' de l'expert section (et je n'ai toujours pas compris à quoi elle servait) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com