|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 77 ![]() |
Bonjour,
Peut on mettre en place un password pour pouvoir acceder à une table ? Sans ce password, on ne pourrait pas ouvrir la table! Merci Jah |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 77 ![]() |
Oui mais avec cette méthode, on peut toujours voir ce qu'il y a ds la table, on ne peut juste pas la modifier!
J'aimerais que l'utilisateur ne puisse meme pas voir ce qu'il y a ds la table. As tu une idée? ![]() Merci, Jah |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
|
Si tu supprime l’affichage de la fenêtre de base de données au demarrage, les utilisateurs ne pourrons pas afficher les tables (sauf bien sur si ils savent comment faire pour réafficher cette fenêtre)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
Pour éviter la lecture des tables il faut mettre en place la sécurité utilisateur. ça tombe bien il y a justement un tuto qui traite des sécurités en général et de celle utilisateur en particulier. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com