|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Guillaume Inscription : octobre 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour
Voila je voulais voir un peu comment gèrer un groupe d'utilisateurs et les permissions dans un réseaux avec un serveur. C'est pourquoi j'ai installé sur un de mes pc Windows serveur 2003.Le problème c'est que je n'arrive pas a connecter mes autres ordinateurs à ce serveur. Je n'arrive pas à les configurer en client pour l'instant ils sont en local. Ces 2 ordinateurs utilisent Windows 98, cela pose un problème? Merci d'avance. Guillaume |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Alors 98 c'est la galere ...
T'es machines sont elles toutes sur le meme reseau ? Sont-elles toutes au meme endroit (meme locaux) Sinon ca fait longtemps que j'en ai pas vu mais dans les parametres reseaux tu edites les prorpiétés du services client Microsoft ; par défaut il est sur groupe de travail et tu as la possibilité de cocher domaine et d'indiquer le nom de domaine que tu souhaites. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour ta réponse
Mes pc sont tous dans la même pièce. J'ai suivi tes conseils et ca fonctionne sauf que je ne sais plus quel nom de domaine j'ai donné à mon serveur. Comment peut-on savoir le nom de son domaine ? |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Sur ton serveur :
Maniere toute simple : Click droit sur poste de travail Proprietes Onglet nom de l'ordi Et la tu as domaine : nom de ton domaine |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
salut
tu as un utilitaire ms pour intergrer un 98 dans un domain,j'ai plus le nom en tete c'est dans le repertoire du cd 2003, fait une reche sur google http://support.microsoft.com/?scid=k...5038&x=18&y=10 a+
00
|
|
|
#6 |
|
Merci pour l'aide apporté.
|
|
00