|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Salut,
Je viens d'avoir un nème tuyau qui m'a encore permis de solutionner un des problèmes que j'avais... Franchement, je crois que cette communauté est vraiment incontournable pour que nous puissions correctement faire notre travail. Donc un grand merci à tous... Voilà il fallait que ça sorte Bonne continuation à tous Laurent
Je dirige actuellement une équipe qui travaille sur la refonte d'un système d'information d'une compagnie d'assurance. Application à base de technologie Microsoft conçue en architecture de service (SOA avec du BPM, BRM, MDM) avec les derniers outils clients léger ASP.net MVC (3.x+)... Je recrute des nouveaux collaborateurs (un à deux ans d'expérience) pour intégrer ce projet qui constituera une très bonne expérience (Projet d'une durée minimale de 2 ans à Levallois Perret). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Salut
Si vous voulez remercier, utilisez ce thread. ça évitera à l'équipe de modération d'avoir à les déplacer par la suite.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Ouais! L'on ne cessera jamais de dire merci aux forums. Merci à tous: les initiateurs, les administrateurs, les modérateurs, les rédacteurs, et tous les membres.
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
C'est à ce le moment la généralement qu'arrive:
Et le TAG!!!!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
voila cela fait maintenant 1 mois que je circule sur ce forum et il est temps pour moi de remercier toutes les personnes tous les membres , bref tous ceux qui sur ce forum posent des questions ou apportent des réponses et grace a qui j'apprends tous les jours un peu plus . merci a tous et surtout aux admins et aux modos qui permettent a tout cela de fonctionner correctement merci et BRAVO !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com