|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 88 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une table qui contient des données pour lesquels l'information de certaines colonne est centrée, pour d'autres, elle est alignée à droite. Comment puis-je faire pour aligner l'information de toutes mes colonnes de ma table à gauche ? Par avance, je vous en remercie. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Le formattage des colonnes/données est (en principe) faite par le client (isql, etc). Les varchar() sont alignés à gauche, alors que les nombres (numeric, float, int, etc.) sont alignés à droite.
Pour changer l'alignement on peut probablement utiliser convert() et/ou str() sur les colonnes de type nombre. Il faut peut-être combiner avec un ltrim() pour que l'alignement soit correcte. Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Effectivement comme tu l'indiques, le formatage des données doit être fait en amont, cependant je reçois un fichier contenant ces données qui ne sont pas alignées à gauche. Du coup, je souhaiterai savoir s'il y a un moyen d'aligner le contenu de chaque champs à gauche. Par avance, merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tout convertir en varchar... mais c'est de la bidouille non performante...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com