|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 28 ![]() |
bonjour,
j'aimerais savoir si cela est normal que je ne puisse pas me connecter lorsque ma base possede l'attribut lecture seule (je parle de l'attribut sur le fichier meme, pas a l'interieur de la base). Il me semble que je l'ai déjà fait et que cela marchait, a ce moment la j'utilisais firebird 1.0, je suis passée au 1.5, ca pourrait expliquer ? si oui, comment pourrais je faire pour la consulter a partir d'un CD-rom ? si non, quelles pourraient etre les raisons pour lesquelles ca marche pas ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Ib expert ne veut pas plus l'ouvrir que java, voici l'erreur :
java : org.firebirdsql.jdbc.FBSQLException: Resource Exception. no permission for read-write access to database IBexpert: this user does not have the privilege to perform this operation on this object : no permission to read/write access to database si je la mets en lecture ecriture ca marche j'ai également retester sur une vieille autre base avec un vieil autre programme et, meme en lecture seule cela fontionne. y a t-il une option a mettre quelque part que j'aurais oubliée ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
pb resolu, il faut qu'elle soit aussi en lecture seule a l'interieur meme de la base, ce que j'etais persuadée avoir fait !
je laisse le message des fois que quelq'un ai besoin de lunettes comme moi... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com