|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 493 ![]() |
Bonjour, j'ai un formulaire qui fonctionne par la méthode POST sur une page Php. Depuis quelques temps je me suis rendu compte que je ne pouvais plus saisir des informations dans les champs associés, alors que je suis pratiquement certain qu'il fonctionnait parfaitement au début, et que je ne me souviens pas avoir modifié un truc sur cette page. Est-ce que cela vient de mon code ci-dessous ou ça peut venir d'autre part ?
Code :
http://cans30.free.fr/V1R28L0/index.php?page=commandes Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
En tous cas, avec internet explorer j'arrive à saisir dans vos champs textes. Après ai je bien compris votre problème... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Salut, effectivement je n'avais pas testé avec Iexplore et ça fonctionne, moi je suis sous Firefox et ça ne fonctionne pas ! J'en déduis que ça doit pas venir de mon code alors si ? Peut-être des paramètres de Firefox ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 133 ![]() |
Essayez de rajouter : value="" dans vos champs texte (c'est la seule chose que vous avez de différents avec moi, en sachant que mes champs sur firefox fonctionne très bien).
Code :
<input name="Nom" type="text" id="nom" size="21" maxlength="50" value=""> |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je pense que ça vient des fichier JS en header. Je pense notamment au fichier securite.js De toute façon, avec Firefox, je ne peux pas remplir les champs. En revanche que je désactive les contrôle javascript de la page, je peux les remplir sans problème. à voir du coté JS. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Hum, ça ne change rien apparemment !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 201 ![]() |
Fais nous voir les headers(en-tete de ton fichier) de ton form....
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
Salut,
fais un test en supprimant les lignes suivantes dans ton fichier securite.js : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
salut, effectivement j'ai enlevé ces lignes dans le fichier securite.js et ça fonctionne maintenant ! Quelle est l'explication ? En tout cas, merci bien
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com