Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports > SDK
SDK Forum sur l'utilisation de Crystal Reports par des API (VB, C++, Delphi, Java, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/10/2007, 15h45   #1
Expert Confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à neo.51 Envoyer un message via Skype™ à neo.51
Par défaut [VS2005][XI]SetParameterValue problème de paramètre dans un état

Bonjour,

Encore un soucis

Donc je suis sous VS 2005 et crystal XI. J'attaque une bd oracle par une procédure stockée et mon état marche parfaitement de manière autonome avec XI. Mais quand je veux le piloter via mon portail ASP.NET, j'ai encore un soucis :

Je veux passer des paramètres à mon état. Ces paramètres correspondent à une période, sont affichés en début d'état et servent de paramètres à la procédure stockée.

Je passe mes paramètres en fesant :
Code :
 m_Report.SetParameterValue("DATEDEBUT",DateTime.Now());
par exemple.

J'ai bien vérifié les types des données et le nom de mes paramètres (de toutes façons si là ça correspondait pas au niveau du type ou du nom je lèverait une exception).
En listant
Code :
m_Report.ParameterFields
J'ai bien mes bon paramètres avec les bonnes valeurs.

Mais quand j'exporte mon état... ben les paramètres ne sont pas pris en compte (valeur par défaut) lors de la génération de l'état.
Sous CR XI les paramètres on bien valeur discrète autorisé à vrai et valeur personnalisé à vrai....

j'y comprend rien
neo.51 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h45.

Partenaires

Hébergement Web